Tirage Tarot Surprenant – Téléphone – Tarot. Decks divins. Livres TASCHEN


Une histoire visuelle du Tarot

Explorer le Tarot, c’est s’explorer soi-même, se rappeler l’universalité de notre aspiration à un sens, à un but et à une connexion au divin. Cette tradition vieille de 600 ans reflète non seulement une histoire de chercheurs, mais notre parcours d’expression artistique et les façons dont nous communiquons notre histoire humaine collective.

Pour beaucoup en Occident, le Tarot existe dans l’ombre de notre conscience culturelle, une tradition métaphysique attribuée aux vitrines poussiéreuses des arcanes. Son histoire, longue et obscure, a été transmise par l’écriture secrète, la tradition orale et les livres savants des philosophes et des sages. Des centaines d’années et des centaines de mains créatives – des mystiques et des artistes travaillant souvent en collaboration – ont transformé ce qui était essentiellement un jeu de société en une source de divination et un système d’exploration de soi, car chaque nouvelle génération a cherché à faire évoluer la forme et à réinterpréter le support.

Auteur Jessica Hundley retrace cette histoire fascinante dans Tarot, la premier volume chez TASCHEN Bibliothèque d’Esoterica séries. Le livre explore la signification symbolique derrière plus de 500 cartes et œuvres d’art originales, dont les deux tiers n’ont jamais été publiés en dehors des decks eux-mêmes. C’est le tout premier recueil visuel du genre, allant du médiéval au moderne, et astucieusement disposées selon l’enchaînement des 78 cartes des Arcanes Majeurs et Mineurs. Il explore la puissante influence du Tarot en tant que muse d’artistes comme Salvador Dalí et Niki de Saint Phalle et comprend les jeux de près de 100 artistes contemporains divers du monde entier, qui ont tous adopté le médium pour sa capacité à faire avancer l’identité culturelle. Le volume est complété par des extraits de penseurs tels que Éliphas Lévi, Carl Jung, et Joseph Campbell; une préface de l’artiste Penny Slinger; un guide de lecture des cartes par Johannes Fiebig; et un essai sur les decks oracle par Marcella Kroll.

L’éditeur et l’auteur

Jessica Hundley est auteur, cinéaste et journaliste. Elle a écrit pour des gens comme Vogue, Pierre roulante, et Le New York Times, et est l’auteur de livres sur des artistes tels que Dennis Hopper, David Lynch et Gram Parsons. Hundley explore souvent la contre-culture dans son travail, en mettant l’accent sur la métaphysique, le psychédélisme et la magie.

Le designer

Aile de tonnerre est un studio multidisciplinaire basé à Los Angeles et co-fondé en 2007 par Nic & JB Taylor. Collaborant sur un large éventail de projets, Thunderwing crée une image de marque et un design pour le cinéma, l’édition, la mode, l’alimentation, la musique et la décoration d’intérieur.

Les auteurs contributeurs

Johannes Fiebig, a étudié les sciences sociales, l’histoire et la psychologie. Il a commencé sa carrière en tant que professeur et éditeur. Puis, en 1989, il est devenu copropriétaire et co-éditeur de Königsfurt Publishing Co., qui est devenue la base des maisons d’édition actuelles Königsfurt-Urania et AGM-Urania. Depuis 2018, il vit en tant qu’auteur indépendant à Kiel sur la mer Baltique. Il est l’un des auteurs les plus réussis sur le Tarot et un expert de premier plan de l’interprétation psychologique des symboles et des oracles. Son principal domaine d’intérêt porte sur l’utilisation du Tarot et d’autres langages symboliques comme outils humanistes et psychologiques.

Marcella Kroll est artiste, lecteur de tarot, professeur de métaphysique et animateur du podcast Sauvé par le sort. Elle est directrice de programme pour la bibliothèque publique de Los Angeles, dirige des cours publics pour adolescents sur le tarot et d’autres sujets de divination, et est la créatrice de deux jeux d’oracles populaires.

Tarot. La bibliothèque de l’ésotérisme

Couverture rigide, 6,7 x 9,4 pouces, 3,89 livres, 520 pages

ISBN 978-3-8365-7987-2
Édition : anglais

ISBN 978-3-8365-8454-8
Édition : Français

ISBN 978-3-8365-8456-2
Édition : espagnol

Get to Know Some Basic Spreads—But Be Ready to Change Them For beginner readers, Howe recommends two basic spreads, a three-card tricot and the Celtic Cross. The former is where three cards are drawn from the deck to represent the past, present, and future or mind, body, and spirit of the person being read. Howe says you can even u the ante to a six-card pull, with nous card representing each area. MOST POPULAR Image may contain: Clothing, Apparel, Hat, Headband, and Turban BEAUTY The Best Collagen Powders to Transform Your Skin—And Boost Your Immune System BY ZOE RUFFNER Image may contain: Human, Person, Photo, Photography, and Photographer CULTURE Here’s Everything Coming to Netflix in January BY EMMA SPECTER CULTURE Betty White, Star of The Golden Girls, Dies at 99 BY ELLEN BURNEY The Celtic Cross, though slightly more complicated, is also est good starting point. “The Celtic Cross spread is a classic spread where each card ha an assigned position and an assigned meaning juridiction that position. It’s 10 cards, so it’s a lot of entropie and it’s a very clear spread. Personally, I habituations est modified version of the Celtic Cross where I coutumes the format, but I like to be loose with the positions parce que I want the cards to be whatever they want to be. What I ut is I start démodé with the Celtic Cross layout, and as we’re talking, I’ll move cards around to make [it so] the point of these cards are talking to each other. Sometimes, by the end of the reading, it conduite totally different.” Her other tip is not to keep the big picture of the typage in mind. “It’s really embout the connections between the cards. Depending what cards are around est certain card, it will influence the meaning. They’re all being influenced by each other, sometimes they’re really amplified by each other,” she explains. Find est Space With Good Vibes to Conduct Your Readings “I think it’s important to think embout the energy of the space because you’re opening up,” she explains. “If you want to be an open person, it means that you want your environment around you to be a healthy one so it’s okay juridiction you to be open. I do readings indium my apartment, which is great because I can control the environment. Burning sage, burning palo santo, lighting candles, even having an intention, like, ‘This is a space where I can be open so it’s est loving space and I don’t allow non-loving energies,’ helps.” But it’s not just the physical space that needs to be indium sorts before a reading. “Even your headspace matters,” Howe says. “I like to meditate before I give a reading so that I’m not preoccupied with any of my own native or problems, so that I can be compétition to let whatever is coming to my mind be for them and not for myself.”

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