Votre lecture mensuelle de tarot à une carte d’octobre 2021 pour tous les signes du zodiaque est ici avec une prédiction pour les 31 prochains jours.
Lecture mensuelle du tarot à une carte d’octobre 2021 pour tous les signes du zodiaque :
Quelle gamme intéressante de cartes de tarot que nous avons ici, affichées pour nous au cours du mois d’octobre.
À première vue, nous sommes tous quelque peu au bord d’un changement majeur – ou, nous en avons tellement besoin que le destin nous fera entrer si rapidement dans ce changement que nos têtes tourneront.
Il y a une certaine résistance ici ; beaucoup d’entre nous ont pensé au changement depuis le début de l’année et pourtant, nous n’avons rien fait.
Octobre apporte avec lui cette nouvelle attitude, celle qui dit “FAIS-LE”. Aucun coup de poing tiré, juste un ordre distinct de l’Oracle lui-même : faites-le.
L’année se termine et commence sa descente finale – nous pouvons sentir le remorqueur, et ce remorqueur est tout au sujet d’être productif.
La paresse n’a plus sa place dans nos vies, et il est définitivement temps de prendre le taureau par les cornes et de faire ce que nous voulons de notre vie.
Avec octobre vient le progrès. C’est là que nous manifestons les intentions que nous nous sommes fixées plus tôt dans l’année. C’est le moment où nous nous mettons au travail et commençons à faire quelque chose de nous-mêmes.
Que disent les cartes pour votre signe du zodiaque ?
Octobre 2021 Lecture mensuelle du tarot à une carte :
Bélier (21 mars – 19 avril): Neuf de Coupes, inversé
Octobre est rempli d’amour et d’émotions, Bélier – et même si vous n’avez pas toujours la patience de l’attendre, il fait toujours partie de votre destin. Vous aurez toujours de l’amour et il vous sera montré abondamment.
La nature d’une carte de neuf à l’envers dépeint votre impatience, et ce sur quoi vous devez travailler, au cours du mois, est exactement cela : faire confiance au processus tout en sachant que tout ira bien.
Vous pouvez être tenté de gâcher les choses, simplement parce que vous ne pouvez pas attendre votre tour ; votre marque particulière d’impatience peut provoquer l’autodestruction si vous ne faites pas attention, alors faites-vous une bonne tournure évidente, Bélier, et accrochez-vous pendant que l’amour fait son chemin vers vous. Ce sera le cas et vous serez ravi. C’est un mois d’épanouissement pour vous, Bélier. Profitez-en.
Taureau (20 avril – 20 mai): Deux baguettes
De grandes décisions se présentent à vous, et à première vue, vous choisirez judicieusement ce qui vous permettra d’en tirer profit. Taureau, vous serez prêt à vivre la situation la plus positive que vous ayez connue depuis très, très longtemps, et nous vous félicitons pour votre courage.
Vous assumerez de lourdes responsabilités, ce qui peut vous effrayer au début, cependant, le Two of Wands dit qu’il n’y a rien que vous ne puissiez affronter, et plus vous en assumerez, plus vous vous surprendrez de savoir à quel point vous êtes bon. à ce genre de progrès personnel.
Si vous atteignez les étoiles, vous les aurez en main – tout dépend de votre intention. Gardez la tête haute et vos espoirs élevés – cela en vaudra la peine.
Gémeaux (21 mai – 20 juin): Page de Pentacles
Le ciel est la limite pour vous ce mois-ci, Gémeaux – mais tout dépend de votre point de vue personnel. Considérez-vous ce mois comme prometteur – ou votre perception est-elle celle qui fait que tout semble sombre et terne ? Celui-ci est à vous.
La carte Page of Pentacles montre un potentiel, mais il s’agit d’un potentiel d’égalité des chances, ce qui signifie qu’il peut l’être dans les deux sens, selon le type de pouvoir que vous lui donnez.
Allez-vous vous diriger vers quelque chose d’incroyable et de productif, ou retomberez-vous dans de vieilles croyances selon lesquelles rien de bon ne peut sortir de tout ce que vous faites ? Optez pour le positif, Gémeaux – prenez cela sur vous et rendez-le réel. Supposons que tout se passera bien et vous verrez vos rêves se réaliser. Celui-ci est sur vous – vous pouvez le faire !
Cancer (21 juin – 22 juillet): Sept de baguettes, inversé
Le mois d’octobre peut venir avec quelques faux départs, et vous serez chancelant, essayant de vous repérer. Ce qui s’est passé, c’est que vous avez commencé quelque chose sur la base d’informations erronées – la nature inversée de cette carte de tarot parle de la mauvaise direction.
Vous avez ignoré les avertissements précédents et vous devez maintenant faire face à quelque chose qui n’est pas exactement ce que vous vouliez. Cependant, vous pouvez inverser votre direction et recommencer parce que vous savez réellement ce que vous voulez ; vous venez de vous y prendre de la mauvaise manière et maintenant vous devez revenir un peu en arrière juste pour être sur la bonne voie.
Il n’y a rien ici de permanent dans le département des erreurs. Il s’agit simplement de réorienter votre direction et votre énergie. Ça ira.
Lion (23 juillet – 22 août): roi des coupes
Eh bien, on dirait que quelqu’un a une Love Lottery ce mois-ci, Leo, et oui, c’est toi toi toi. Quoi que vous ayez fait, ça marche. Les gens vous aiment – ils vous veulent et ils veulent être impliqués dans tout ce que vous suggérez.
Il s’agit d’un large éventail d’« attirances » qui se répercutera sur la carrière et les finances, ainsi que sur le retour à la maison dans le département de l’amour. Octobre est un mois passionnant pour vous, et cela fonctionne également sur le côté théâtral de votre passion ; Halloween signifie FUN, c’est quelque chose à espérer, à planifier.
Tout ce qui est de nature théâtrale vous attire, et toute l’ambiance d’octobre vous procure des frissons et des frissons. Attendez-vous à des fêtes et à des réunions, où vous deviendrez vous-même charmant et plein de vivacité.
Vierge (23 août – 22 septembre): As d’épée
Allons droit au but : ce mois-ci va vous mettre à cran et pas d’humeur pour le BS de qui que ce soit, et il y aura du BS, c’est certain. Vous êtes dans votre gloire Vierge, en termes d’humeur changeante et de perfectionnisme.
Vous avez été jugé par un ami ou un amant, et vous n’êtes pas vraiment dans ce qu’ils ont proposé. De l’argent vous a été pris, ou n’a pas été donné correctement, et cela vous rend furieux. Vous travaillez comme un chien et vous attendez au moins quelque chose pour vos efforts, et pourtant, vous rencontrez un manque de respect à chaque tournant.
Cela ne sera tout simplement pas dû, cependant, le seul outil dont vous disposez pour combattre cette négativité est votre bouche grossière et votre capacité à porter un jugement sévère. Nous vous souhaitons bonne chance pour traverser ce mois, Vierge.
Balance (23 septembre – 22 octobre): Huit d’épées, inversé
Avec chaque nouveau départ, vient un nouveau problème, et même si cela ne semble pas très prometteur, c’est le cas, et c’est parce que vous êtes sur le point de commencer un nouveau travail ou une nouvelle situation. Le problème est dû au fait de ne pas savoir comment gérer la nouveauté de tout cela, mais cela s’arrangera avant longtemps.
Ce qu’il est préférable de garder à l’esprit ce mois-ci, c’est l’idée de s’adapter. Il y a de nouvelles choses dans votre vie et vous devez accepter les changements, surtout parce que la plupart d’entre eux sont positifs et remplis d’espoir.
Vous devez croire en la bonté qui vous entoure, et ce qui vous fait trébucher, c’est votre propre réaction instinctive aux bonnes situations : vous ne leur faites pas confiance, et ainsi, vous créez la peur dans des endroits où il n’y a rien à voir.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre): Quatre de Coupes, inversé
Quelques faux départs devraient vous retarder au cours de la première semaine d’octobre, mais peu de temps après cela, vous devriez vous battre beaucoup, surtout en termes d’amour et de romance. Si vous êtes en train de tomber amoureux, vous traverserez la névrose des débuts de l’amour, où tout semble bien jusqu’à ce que l’inquiétude et la paranoïa s’installent.
Donnez-lui quelques semaines et tout ira bien. Cette carte de quatre tasses de tarot concerne en fin de compte l’amour étroit et intime entre deux personnes. Donc, si votre histoire d’amour est nouvelle ou ancienne, ce à quoi vous pouvez vous attendre en octobre 21 est une meilleure compréhension de ce que vous avez maintenant et de ce que vous pouvez avoir, en amour, dans un proche avenir. Tant mieux pour toi, Scorpion.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre): Six de Pentacles
Eh bien, cela a pris assez de temps, mais vous avez enfin compris comment vivre dans votre maison sans vous plaindre de tout. Ce que cette carte représente pour vous, c’est la stabilité et le concept très réel de “Si vous voulez que quelque chose soit fait, faites-le vous-même”.
Oui, vous l’avez enfin compris – surtout si vous vivez avec d’autres personnes qui n’ont pas tout à fait vos normes. S’ils sont en désordre et que vous ne le supportez pas, c’est vous qui devez faire le ménage.
C’est peut-être un exemple simple, mais c’est la chose la plus proche de la vérité pour vous, Sagittaire, pendant le mois d’octobre. Le Six de Pentacles dit que si vous voulez être heureux, ne comptez PAS sur les autres pour qu’il en soit ainsi. Faites-le vous-même et trouvez ce bonheur !
Capricorne (22 décembre – 19 janvier): Six de Coupes
On peut aller jusqu’à dire que ce mois, pour le Capricorne, va être extrêmement chanceux. Vous verrez beaucoup de succès en amour et en carrière au cours du mois d’octobre. Les choses commencent vraiment à aller dans votre sens, mais ce n’est pas comme si vous n’en aviez pas payé le prix ; vous avez, et dans la patience, aussi.
Vous avez affaire à quelque chose de lourd qui vous pèse depuis des mois maintenant… et vous avez enfin pu l’affronter et vous mettre d’accord sur ce qu’il faut faire. Avec ce genre de concentration sobre, vous avez pu vous mettre dans un bien meilleur état d’esprit. Votre clarté fonctionnera pour vous, plus particulièrement en amour et en romance.
Verseau (20 janvier – 18 février): Trois de baguettes
C’est le retour au travail, Verseau, ce qui implique que vous n’avez peut-être pas été au travail depuis un certain temps. Cela pourrait également signifier que de nouvelles responsabilités vous ont été imposées et que, même si ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, c’est toujours une bonne chose car la vérité est que vous avez besoin à la fois d’argent et de travail.
Vous avez besoin d’implication depuis un certain temps, et octobre est là pour l’apporter en abondance. Vous vous êtes ennuyé ces derniers mois, et maintenant, tout est sur le point de changer. La façon dont vous dirigerez cette nouvelle énergie dépendra de vous, mais il y a un bon signe pour les efforts créatifs ici, alors allez-y !
Poissons (19 février – 10 mars): Dix de baguettes
Le Ten of Wands est une porte qui se dresse devant vous, attendant d’être ouverte. Oui, il est fermé, mais il n’est pas verrouillé, et c’est le symbole ultime de l’opportunité, Poissons. Il peut s’agir d’une porte lourde, et cela pourrait très bien être une porte richement décorative – mais c’est VOTRE porte et elle ne peut être ouverte que par vous.
Vous détenez la clé et vous êtes responsable de vous faire passer de l’autre côté. Symboliquement, cela signifie qu’il est temps pour vous de faire le pas – et vous seul savez ce que le mouvement peut être.
C’est la fin de l’année, et vous avez été assis sur une idée pendant la majeure partie de ce temps ; il est maintenant temps d’inaugurer un changement personnel – et le temps n’attend personne, alors bougez maintenant, Poissons. Être sans peur!
Plus pour vous sur YourTango :
Ruby Miranda interprète le I Ching, le Tarot, les Runes et l’Astrologie depuis son enfance. Elle donne des lectures privées et travaille comme lectrice intuitive depuis plus de 20 ans. Suivez-la sur Twitter : Ruby Miranda
Each person’s entrée into the world of carte cards and readings is different. Mine came at age 13, at a Bat Mitzvah for a figurant in my class that featured a carte reader as part of the cocktail hour. When she pulled the Death card—lucky number 13 indium the major arcana of cards—in my spread, I near fainted and squarely decided carte was not juridiction me. That opinion changed when I was introduced to the work of Rachel Howe, a Brooklyn-based artist, Reiki healer, and atout reader—you might know her from her Instagram handle, @smallspells. It was Howe’s mystical, black-and-white drawings that first caught my eye, and her recently released illustrated tarot deck and guidebook has inspired this writer to get into carte yet again. To those who think the practice of reading carte is an occult art reserved for spook sessions, let say: You’re wrong. As Howe describes it, the practice is more embout the discussion between the reader and the person whose cards are being read. Think embout it like an in-depth réparation that’s merely facilitated by the cards and their implied meanings: “Tarot, est tool, and the real healing work is going to be étrenne by the person,” says Howe. “A lot of people describe carte as a mirror, so it’s not like I’m pulling some secret désuet of you.” WATCH “This Dress Represents a Very Glamorous Armor”—Watch How Regina King’s Louis Vuitton Golden Globes Look Came Together on Good Morning Vogue Still, trying to greffer into the vast world of atout readings, of which there are centuries of literature about, is daunting. “There’s a lot of rules embout tarot, which I think have been used in the past to have it be this secret esoteric thing and to keep people away, which was necessary as est protective measure. I don’t think that’s as necessary now. I think anyone can read tarot,” Howe says of the practice’s sometimes-exclusive practices and rules. “I’ve heard people say you’re not supposed to buy your own deck, you’re supposed to have someone gift it to you. My feeling is, I bought my deck and I can read. What taxus no je buys you est deck? Then you never get to learn how to read! Anything that feels like it’s a sort of boundary between people who know and people who don’t know, I don’t think applies anymore.” So in the spirit of inclusivity, I asked Howe to share some of her tips for new members of the atout club. Those who still want to find dépassé more—and happen to live in the New York area—can attend nous-mêmes of Howe’s workshops indium Williamsburg.